Débutant, initié ou expert en cailles faisons partager notre passion ( incubation artificielle , couveuse , élevage )

AccueilPortail*CalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

sexage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: sexage   Sam 29 Déc 2007 - 22:47

il a pas apprecier il etait en plein diner

et la elle etait plutot favorable
Revenir en haut Aller en bas
Lukas49
Fondateur
Fondateur

Masculin

MessageSujet: Re: sexage   Sam 29 Déc 2007 - 22:49

Et bien voila Ta reussit a mettre les photos
Elles sont très jolies tes cailles !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: sexage   Sam 29 Déc 2007 - 23:03

oui encore merci
Invité
Invité

MessageSujet: Re: sexage   Sam 29 Déc 2007 - 23:13

une question avec mon jolie male isabelle je peut bien l'accouplé au communes ? il peut vivre avec eux ou il demande autre choses en nouriture ou soins ?
Lukas49
Fondateur
Fondateur

Masculin

MessageSujet: Re: sexage   Sam 29 Déc 2007 - 23:22

Non, c'est pareil ! La nourriture et les soins sont les memes.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: sexage   Dim 30 Déc 2007 - 0:02

re, pour les photos c est un peu mieux mais peut mieux faire, fais toujours avec le flasch, ton mâle isabelle accouplé avec 4 ou 5 communes te donnera et des communes et des isabelles, lisabelle etant dominant sur les cmmunes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: sexage   Lun 31 Déc 2007 - 12:20

merci ludo
Invité
Invité

MessageSujet: Re: sexage   Lun 31 Déc 2007 - 13:34

re, arthur, je trouve que te cailles sont ebourrifées, elles ne me paraissent pas en parfait etat, que leur donnes tu comme nourriture ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: sexage   Lun 31 Déc 2007 - 20:34

en faite elle etait en batterie et la en ce moment pour elle c'est vrais elles sont en plein bouleversement nouvelle cage nouvelle eau du robinet eclairage nouriture aussi sans doute , je prend pour de la nouriture gibiers en plus je viens juste de finir leurs instalation dans la cave pour l'hiver , par contre quand elles mangent la pas de problemes elles sont bien etirent bien leur pates par contre je croit que j'ai un probleme de puces je sait pas trop quoi leurs mettres je viens de leurs mettrent un bacs a sable
Invité
Invité

MessageSujet: Re: sexage   Lun 31 Déc 2007 - 20:45

autre choses je sait pas si c'est moi ou quoi mais la fonction recherche du forum elle a pas l'air de fonctionner
Lukas49
Fondateur
Fondateur

Masculin

MessageSujet: Re: sexage   Lun 31 Déc 2007 - 20:59

Bonsoir,

La fonction recherche du forum marche très bien !!
Pour ce qui est de tes cailles l'alimentation me parrait très bien !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: sexage   Lun 31 Déc 2007 - 21:13

je tape (puces ou puce ) dans recherche message ou sujet et sa me donne rien
Lukas49
Fondateur
Fondateur

Masculin

MessageSujet: Re: sexage   Lun 31 Déc 2007 - 21:38

Normal !
Le sujet n'a jamais été traiter.
Ouvre un nouveau poste ..

Invité
Invité

MessageSujet: Parasites   Mar 1 Jan 2008 - 9:22

Bonjour Artur

Tes cailles ont des parasites , pour infos :

Les parasites externes
Appelés vulgairement "poux", ces parasites sont une gêne pour les volailles. Inspectez régulièrement le plumage de vos oiseaux, surtout autour de l'anus : si vous voyez des "petites bêtes" ainsi que des nids, agissez ! Traitez à l'aide d'une poudre insecticide vétérinaire (c'est très efficace)
Autres parasites courants : des acariens qui provoquent la gale des pattes. Vous constatez des croûtes blanches sur les pattes (tarses) de vos volailles. Agissez de suite à l'aide d'une lotion antigale que vous trouverez chez votre vétérinaire ou votre pharmacien.

On ne le répetera jamais assez, une bonne hygiène des installations limite un maximum de parasites et autres maladies

Bon courage
Bonne année 2008

Invité
Invité

MessageSujet: Re: sexage   Mar 1 Jan 2008 - 12:36

bonjour et bonne année a toutes et tous. pour les puces, je n y crois pas du tout, par contre je crois davantage aux poux et peut etre même poux rouges, omme ton alimentation parait correxcte, je suis quasiment certain que ce sont des poux. si tu trouves du carbyl ou carbaril achetes une boite et tu en mets sous les ailes et autour du croupion, regardes bien aussi sous lea abreuvoirs, ils s y cachent, hier j en ai découvert des centaines pour ne pas dire des miliers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: sexage   Mar 1 Jan 2008 - 14:31

merci pour vos reponses et BONNE ANNEE BONNE SANTE ET DES CAILLETEAUX POUR TOUTE L ANNEE
pour le produit je vait regarder sur le net je pense le trouver
Invité
Invité

MessageSujet: Re: sexage   Mar 1 Jan 2008 - 15:42

Bonjour Artur

Pour continuer dans ton sujet il faut te rendre sur le forum " L'INFIRMERIE Maladies, handicapes et remèdes "

Merci pour ta compréhension
A bientôt
Invité
Invité

MessageSujet: Re: sexage   Mar 1 Jan 2008 - 19:44

ok merci bonne année Trimpeun
Invité
Invité

MessageSujet: Re: sexage   Mer 2 Jan 2008 - 20:39

JE sais pas pour vous mais moi quand j'ai eu un cas comme sa j'ai tout de suite eliminez le sujet et aucune des autre n'a ratrappez celu la .
Vous pouvez trouvez sa dure mais je n'est pas l'argent d'allez achetez un insectiside pour une caille seulement .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: sexage   Mer 2 Jan 2008 - 21:03

bonsoir, dis moi Florent , tu as éliminé le sujet sans savoir ce qu il avait ? c est un peu simpliste comme solution. enfin chacun sa methode, mais je ne suis pas certain que ce soit la bonne .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: sexage   Mer 2 Jan 2008 - 21:06

Enfaite j'avais deja enmenez une chez le veto et sa ma coutez 23 euros pour la consultation alor pour la reponce que la caille était condanné alor il me la gardez .
Alor c'ete fois je ne le fait moi meme sais moin chere .
Mais peut etre que sa n'est pas la meme maladie mais sa y ressemble
Invité
Invité

MessageSujet: Re: sexage   Mer 2 Jan 2008 - 21:15

de toutes façon quand il a des poux tout le monde en a j'ai eté chez gamme vert j'ai acheter de la poudre insectiside pour les pigeons il n'y avais que sa , des mangeoirs j'ai revu leur alimentations proteines 25% le plein de sable anisé insectiside melanger dans un bacs avec du sable je ne suis pas un pros au niveau des cailles se que je sait par-contre pour ma basse court , quand la fin de la mue apparait je donne a mes poules et mes canard de l'huile de tournesol melanger a leurs patées sa les aides a cicatriser et a avoir un beau plumage car cette huile est riche en vitamine E mais d'aprés se que j'ai vu sur le forum c'est que la caille elle a bessoin de blé vis a vis de sa ou comme les autres la vitamine E ou l'huile de tournesol peuvent elle les aider pour se remplumer ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: sexage   Mer 2 Jan 2008 - 22:10

bonsoir, j ne voudrais pas te contredire, mais le tournesol renferme de la vitamine A tres importante dans l elevage, les eleveurs de pigeons ont l habitude de donner sur les graines un peu d huile de tournesol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: sexage   Mer 2 Jan 2008 - 22:22

il y'a comme meme plus de vitamine e dans l'huile de tournesol que dans du germe de blé mais pour la vitamine je savait pas ludo je mes le lien dit moi ce que tu en pense s'il te plait parce que florent a peut etre un point de vue que je ne n'eglige pas regarde la photo vu de dos et sa ne s'arange pas
http://www.servimg.com/image_preview.php?i=87&u=11698842
Invité
Invité

MessageSujet: Re: sexage   Mer 2 Jan 2008 - 22:28

pour qu'elle se replume plus vite, l'idéal est la mise en cage individuelle... si les plumes ont été arrachées elle repoussent immédiatemen (enfin en quelques dizaine de jours) et à la différence si on coupe les plumes ca ne repousse qu'à la mue suivante, mais bon c'est pas le sujet...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: sexage   

sexage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant