|
|
| Auteur | Message |
|---|
arya02 Débutant des cailles

Nombre de messages: 68 Age: 19 Localisation: gandelu/aisne/picardie Date d'inscription: 30/07/2007
 | Sujet: elles se battent !!! Jeu 3 Jan 2008 - 9:17 | |
| J'ai eu deux caille comme vous le savez et une est morte il n'y a pas très longtemps.
Mon père m'en a racheter une de - de 3 mois mais ma plus veille l'attaque, elle lui rentre dedan et la petite "vole" a l'autre bout. Elle lui fait ça toute la journée.
Alors je les aient séparer mais pourquoi fait-elle ça? |
|
 | |
sartro Fondateur

Nombre de messages: 4076 Age: 23 Localisation: bordeaux Date d'inscription: 29/04/2007
 | Sujet: Re: elles se battent !!! Jeu 3 Jan 2008 - 9:20 | |
| Elle leur faut un temps d'adaptation ... essaye de les séparer dans la meme cage pour qu'elle se voient mais il ne faut pas qu'elles puissent se piquer !! Tient nou au courant  _________________ Vivez votre passion a fond !!!
florent.
|
|
 | |

Nombre de messages: 68 Age: 19 Localisation: gandelu/aisne/picardie Date d'inscription: 30/07/2007
 | Sujet: Re: elles se battent !!! Jeu 3 Jan 2008 - 9:23 | |
| merci je vais faire sa tout de suite. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: elles se battent !!! Jeu 3 Jan 2008 - 9:35 | |
| mets tes cailles dans un carton avec des trous, nettoie ta cage de fond en comble avec de la javel. sèche là et ensuite vaporise de l'essence de lavante distilée a l'eau déminéralisée avec un vaporisateur dans la cage. mets en un peu sur les cailles. remets tout ce beau monde dans la cage en commençant par la nouvelle venue , ça devrait aider a calmer ce petit monde  |
|
 | |
Lukas49 Fondateur

Nombre de messages: 6054 Age: 22 Localisation: maine et loire (49) Date d'inscription: 17/06/2007
 | Sujet: Re: elles se battent !!! Jeu 3 Jan 2008 - 11:42 | |
| Salut, j'ai pas grand chose a rajouté ! C'est sur qu'ils leurs faut un temps d'adaptation ... Moi personnelement sa ne met jamais arrivé ! Et pourtant je les change souvent de couple mais bon .. Donne nous des nouvelles  _________________ Pour l'envoie de vos photos pour le concour, soit par MP ou a cette adresse => La_Caille_forumactif@hotmail.fr Merci !!
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: elles se battent !!! Jeu 3 Jan 2008 - 13:07 | |
| Salut je c'est pas si sa marche avec les cailles mais moi mon père mélange de l'eau et du vinaigre lorsqu'il achète des nouvelles poule et comme sa elle arrête de se battre.  |
|
 | |
florent Eclairé des cailles

Nombre de messages: 918 Age: 19 Localisation: Rhône alpe Date d'inscription: 29/04/2007
 | Sujet: Re: elles se battent !!! Jeu 3 Jan 2008 - 16:41 | |
| Je sais mais chez moi une fois que la hierarchie entre les 5 femells que j'avait était faite plus aucune bagare . |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: elles se battent !!! Jeu 3 Jan 2008 - 17:25 | |
| bonsoir,bien que tu ne precises pas il doit s agir de cailles de chine, et tu ne nous dis pas si tu as 2 femelles ou 2 males, car les cailles de chine doivent etre en couple, 2 femelles et un male, l une des 2 femelles agresse jusqu a tuer l autre, 2 males et une femelle , l un des 2 males va etre dominant et agressera l autre jusqu a le tuer aussi ... |
|
 | |

| Sujet: Re: elles se battent !!! Jeu 3 Jan 2008 - 17:42 | |
| oui se sont des cailles de chines et se sont 2 femelle qui n'ont jamais eu de mâle. |
|
 | |
florent Eclairé des cailles

Nombre de messages: 918 Age: 19 Localisation: Rhône alpe Date d'inscription: 29/04/2007
 | Sujet: Re: elles se battent !!! Jeu 3 Jan 2008 - 17:58 | |
| 2 male ne serai pas de trop mais separe bien les couples |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: elles se battent !!! Jeu 3 Jan 2008 - 18:34 | |
| re, tout depend de la place que tu as, cage, volière ;;;; et de ce que tu veux faire, mais echanges une femelle contre un male ou alors achetes 2 males mais couples séparés |
|
 | |

| Sujet: Re: elles se battent !!! Jeu 3 Jan 2008 - 19:41 | |
| Désoler mais avant j'avais deux femelle et elle ne se battaient pas. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: elles se battent !!! Jeu 3 Jan 2008 - 20:14 | |
| re, saches que lorsque tu as des animaux et que l un d eux meurt, il est difficile de le remplacer, le veuf ou la veuve ou le partenaire survivant ne s adapte pas facilemement avec un nouveau donc au debut faut faire les présentations dans une cage séparée accolée a celle existant |
|
 | |

| Sujet: Re: elles se battent !!! Jeu 3 Jan 2008 - 22:01 | |
| Om m'a toujours dit de mettre un mâle avec 3 ou 4 femelles. |
|
 | |
sartro Fondateur

Nombre de messages: 4076 Age: 23 Localisation: bordeaux Date d'inscription: 29/04/2007
 | Sujet: Re: elles se battent !!! Jeu 3 Jan 2008 - 22:13 | |
| Ca c'est pour les cailles du japon !!! Pour les cailles de chine c"est pas couple ou trio !!  _________________ Vivez votre passion a fond !!!
florent.
|
|
 | |
|