Débutant, initié ou expert en cailles faisons partager notre passion ( incubation artificielle , couveuse , élevage )

AccueilPortail*CalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

poux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
jean philippe
Eclairé des cailles
Eclairé des cailles

Masculin

MessageSujet: poux   Dim 27 Aoû 2017 - 21:00

salut tout le monde javait mi des poussin  dans une caisse que javait fait  et comme j’étaie parti en vacance je revenais tout les 2 ou 3 jour pour nourrir les cailles et le chat et surprise il y avait des poux des poules sur la caisse  se que j'ai fait j'ai mi les poules dans une autre cage dehors  et la caisse je les jeter a la déchèterie  et j'ai fait venir un désinsectiseur  pour les poux qui était rester dans ma maison  et j'ai fait traiter pour les puces et le acarien     pour les poux il y en na m'est très très peut  m'est comme avait mi des affaire dans mon garage qui était dans la maison et maintenant il y a des poux dans mon garage  la j'ai mi du crésyl  

pour les poux qui sont rester encore dans ma maison je vais faire revenir le désinsectiseur c'est gratuit la deuxième foie  

les poux qui sont rester sorte par des petit trou dans le frigot en haut je surveille  et je m'est du vinaigre blanc  voila

concernent le crésyl sa fait effet au boue de combien de temps  et c'est efficace contre les poux  car moi je ni connait rien sur sa

j'ai regarder sur m'est poules et je n'est pas vue de poux m'est je vais revérifier demain
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rider79500.xooit.com
GD MONT
Amateur des cailles
Amateur des cailles

Masculin

MessageSujet: Re: poux   Lun 28 Aoû 2017 - 0:51

Contre les poux : 50°/° de terre de Diatomée amorphe mélangée à 50°/° de bicarbonate de soude alimentaire .
1 solution à faire :
   - diluer ce mélange et pulvériser absolument partout ! Attendre que cela sèche et saupoudrer
      aussi les sols , les pondoirs etc... avant de remettre les litières
  - saupoudrer aussi les poules sous les ailes et au niveau du cloaque (pas la tête)
- Lors de la manipulation de la poudre , il est recommandé de mettre des gants ménagers (à jeter) et un masque .
- A l'arrière du frigo tu peux démonter les caches et saupoudrer !
Ce mélange est très efficace contre tous les poux , punaises ,cafards , fourmis etc...
Tu peux t'en servir à la maison , juste ne pas le respirer ...
Le crésyl pue énormément et ne sera pas efficace à 100°/°

Dernière édition par GD MONT le Lun 28 Aoû 2017 - 16:36, édité 1 fois
jean philippe
Eclairé des cailles
Eclairé des cailles

Masculin

MessageSujet: Re: poux   Lun 28 Aoû 2017 - 5:04

dans la cage il ni a rien c'était dans ma maison et je voulait savoir si le crésyl est efficace

dans ma maison il y en a encore un peut m'est que au niveau du frigo a l’arrière en haut a gauche et droite car il y a des petit trou qui sont caché par des cache
jean philippe
Eclairé des cailles
Eclairé des cailles

Masculin

MessageSujet: Re: poux   Mar 29 Aoû 2017 - 16:34

merci pour le renseignement et j'ai u confirmation du désinsectiseur que le crésyl n'est pas efficace comme tu le dit
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: poux   

poux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1