Débutant, initié ou expert en cailles faisons partager notre passion ( incubation artificielle , couveuse , élevage )

AccueilPortail*CalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Renseignement sur la cohabitation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
stunteurfou
Débutant des cailles
Débutant des cailles

Masculin

MessageSujet: Renseignement sur la cohabitation   Lun 3 Mar 2008 - 0:08

Bonsoir tous le monde je voulais savoir plusieurs petite choses. Tous d abord si on pouvais metre des caille de chine avec des caille du japon ? et ensuite quelle sont les caracteristiques de ces deux especes (poids taille esperence de vie tous pour bien commencer) merci a tous.

J'ai rectifié le titre de ton post et corriger quelques petites fautes ! Attention au style sms ! Lukas49
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Renseignement sur la cohabitation   Lun 3 Mar 2008 - 8:28

stunteurfou a écrit:
bonsoir tous le monde je voulai savoir plusieur petite choses. tous d abord si on pouvais metre des caille de chine avec des caille du japon ? et ensuite quelle sont les caracteristiques de c deux especes (poids taille esperence de vie tous pour bien commencer) merci a tous
de ce que je sais par experience c'est que si il y a de l'espace tu peux melanger les deux races san probleme, enfin dans mon cas ça a été comme ça apres on a toujour dit les chiens vont pas avec les chats or j'en connais plein qui les ont mis ensemble et aucun probleme, ensuite en taille la chine est plus petite et donc pese moins que cel du japon ( meme taille que la caille des blé par rapport a celles que j'avais eu ) et normalement elles sont abitués a manger des graines d'oiseaux exotique car elles sont la pour netoyer le fond des volieres
Lukas49
Fondateur
Fondateur

Masculin

MessageSujet: Re: Renseignement sur la cohabitation   Lun 3 Mar 2008 - 21:52

Bonsoir,

David ta repondu en parti !
A savoir que les cailles du japon vivent en bande. On compte a peu pres 4 femelles pour 1 male alors que les cailles de chine vivent en couple.
Pour ce qui est de la cohabitation, tu peux mais c'est quand meme un peu déconseiller notament a cause de la taille. Mais quelques personnes les font cohabiter quand meme !
Pour l'alimentation la caille de chine mange des graines pour oiseau exotique bec droit que tu peux trouver dans n'importe quels magasins !
Pour ce qui est de la caille du japon tu peux sois leur donner un mélange spécial gibier, ou un peu de blé, mais, aliment poule pondeuse ou autres.
Enfin pour ce qui est de l'esperence de vie de la caille de chine est de environ 5-6 ans et pour ce qui est de la caille du japon entre 3-4 me semble t'il.
Voila
Bonne soirée

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Renseignement sur la cohabitation   Aujourd'hui à 10:56

Renseignement sur la cohabitation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1