Débutant, initié ou expert en cailles faisons partager notre passion ( incubation artificielle , couveuse , élevage )

AccueilPortail*CalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Beaucoup de questions....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Beaucoup de questions....   Jeu 20 Aoû 2009 - 14:33

J'ai fabriqué un enclos d'environ 25m2 pour mes tortues et je me disais que peut-être, je pourrais y faire cohabiter des petites cailles de chine mais comme je n'y connais rien de rien....
J'ai donc beaucoup de questions comme par exemple : - différences caille japon et chine ?- est-ce que ça vole une caille de chine ( ça peut paraître idiot comme question mais quand on connaît pas...sinon, l'enclos fait 1m60 de haut ) ?- ça fait beaucoup de bruit, une caille de chine ? ( si il faut que je les mette à la maison ) - est-ce que ça peut vivre dehors toute l'année même quand ça gèle ? Merci d'avance pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Beaucoup de questions....   Jeu 20 Aoû 2009 - 20:50

pour la cohabitation avec les tortues sa doit etre possible mais sens certitude !!
la caille du japon est utilisé pour la consommation de ses oeufs et de sa chaire , elle est plus grosse que la caille de chine
la caille de chine est une espèce d'oiseau d'ornement beaucoup plus petite que la caille du japon et qui n'est pas commestible
elle est parfois malheureusement abandonner au fond des voiliere
pour moi elle est plus fragile que la caille du japon mais doit pouvoir vivre dehors toutes l'anne !! a condition d'avoir un abris au sec avec un peu de paille
si tu as d'autres questions n'hésites pas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Beaucoup de questions....   Jeu 20 Aoû 2009 - 20:51

les cailles aussi bien du japon que ne chine ne vole pas mais elles font des bons de plusieur mettre !!!
StephaneD
Initié des cailles
Initié des cailles

Masculin