Nombre de messages: 41 Age: 48 Localisation: seine et marne Date d'inscription: 17/10/2009
Sujet: comment abriter mes cailles Sam 17 Oct 2009 - 23:34
Bonsoir a tous,
voila, j'ai un " abri en bois " assez spacieux "1m20larg.1m30H.70cmprof. ce que je voudrais savoir c'est ou l'instaler?? dehors sous l'abri a cote des clapiers ou j'ai une petite dependance bien aere d'environ 10m2 ??? (pour l'instant j'ai 8 cailles )
Nombre de messages: 6054 Age: 22 Localisation: maine et loire (49) Date d'inscription: 17/06/2007
Sujet: Re: comment abriter mes cailles Mer 21 Oct 2009 - 21:20
Bonsoir,
Une petite présentation de toi serait plus approprié et plus respectueux envers tous ... Merci de ta compréhension Bonne soirée
_________________ Pour l'envoie de vos photos pour le concour, soit par MP ou a cette adresse => La_Caille_forumactif@hotmail.fr Merci !!
Invité Invité
Sujet: Re: comment abriter mes cailles Mer 21 Oct 2009 - 21:30
la presentation a l'air d'etre super importante,pouvez vous me dire pour quelle raison comme l'ordi et moi ca fait2 je ne voudrais pas manquer de respect bone soiree
Nombre de messages: 6054 Age: 22 Localisation: maine et loire (49) Date d'inscription: 17/06/2007
Sujet: Re: comment abriter mes cailles Mer 21 Oct 2009 - 21:32
Bonsoir,
En effet, la presentation est pour une question de respect et afin d'en connaitre un peu plus sur la personne une fonction essentielle du forum .. ! On n'arrive pas dans un forum comme dans un moulin Enfin voila Bonne soirée
_________________ Pour l'envoie de vos photos pour le concour, soit par MP ou a cette adresse => La_Caille_forumactif@hotmail.fr Merci !!
Invité Invité
Sujet: Re: comment abriter mes cailles Mer 21 Oct 2009 - 21:42
pas de probleme. je suis la pour apprendre les cailles mais aussi l'ordi. jamais rentrer dans moulin et premier essais sur un forum alors ne soi pas trop dur!
Nombre de messages: 41 Age: 48 Localisation: seine et marne Date d'inscription: 17/10/2009
Sujet: presentation Mer 21 Oct 2009 - 21:57
Lukas49 a écrit:
Bonsoir,
Une petite présentation de toi serait plus approprié et plus respectueux envers tous ... Merci de ta compréhension Bonne soirée
bonsoir loin de moi l'idee de manquer de respect a qui que ce soi. mais j'ai deja repondu que je ne savais pas comment faire. si quelqu'un veut bien m'aider je le ferai avec plaisir .
cordialement piguemalion
Invité Invité
Sujet: Re: comment abriter mes cailles Mer 21 Oct 2009 - 22:05
merci pigmalion,je me sens moin seul a ne pas maitriser.... mais avec de la pratique ca devrais aller et........BONSOIR MES CAILLES
Nombre de messages: 6929 Age: 48 Localisation: 04 Date d'inscription: 02/05/2009
Sujet: Re: comment abriter mes cailles Jeu 22 Oct 2009 - 12:21
oui pas facile l'ordi quand on en as pas l'habitude mais vous verrez on s'y fait!! quand à ton abri bois peut tu être plus précis? : tu mets tes cailles dans l'abri, y a t il du grillage ou une fenêtre pour le soleil, as tu fait des cages dans l'abri ou prévois tu de faire un parc tout grillagé pour qu'elles puissent aller dehors. en attendant comme dis appo elles n'aiment effectivement pas les courants d'air ni l'humidité
Sujet: Re: comment abriter mes cailles Jeu 22 Oct 2009 - 13:39
bonjour
nous avons change l'abri. celui-ci ce presente par une parti grillagé et de l'autre un abri ferme avec acces par une rampe et nous avons ajouter une fenetre en pvc.