Débutant, initié ou expert en cailles faisons partager notre passion ( incubation artificielle , couveuse , élevage )

AccueilPortail*CalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

DIFFERENCE ENTRE CAILLE DU JAPON ET CAILLE DE CHINE

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: DIFFERENCE ENTRE CAILLE DU JAPON ET CAILLE DE CHINE   Sam 17 Juil 2010 - 12:38

Bonjour, quelle est la différence entre la caille du japon et celle de chine ? Je me lance dans l'élevage de cette gracieuse catégorie de volatile. Côté couleur, j'ai de tout, y compris gris cendré, mais pour le moment elles vont juste avoir 15 jours, donc je vous enverrai des photos (si j'y arrive) pour avoir votre avis sur les couleurs.[b]
Revenir en haut Aller en bas
mannick
CAILLOR
CAILLOR

Féminin

MessageSujet: Re: DIFFERENCE ENTRE CAILLE DU JAPON ET CAILLE DE CHINE   Sam 17 Juil 2010 - 13:19

bonjour dmarelf. ce serait bien que tu te présentes par rapport aux autres membres de ce forum dans "présentation des membres " merci.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DIFFERENCE ENTRE CAILLE DU JAPON ET CAILLE DE CHINE   Sam 17 Juil 2010 - 18:49

bonjour, la difference entre les 2 espèces est la taille . la caille commune pèse ( en gros,)comme un petit pigeon, la caille de chine , est plus petite, elle est aussi plus jolie . à plus
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: DIFFERENCE ENTRE CAILLE DU JAPON ET CAILLE DE CHINE   

DIFFERENCE ENTRE CAILLE DU JAPON ET CAILLE DE CHINE
Page 1 sur 1