Débutant, initié ou expert en cailles faisons partager notre passion ( incubation artificielle , couveuse , élevage )

AccueilPortail*CalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

difference entre couveuse et eclosoir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: difference entre couveuse et eclosoir    Jeu 17 Fév 2011 - 20:31

Bonsoir, je suis novice en cailles et j'aimerais savoir si une couveuse automatique suffit pour couver et eclore les oeufs ou faut il absolument un eclosoir? merci de vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
bolo14
Passionné des cailles
Passionné des cailles

Masculin

MessageSujet: Re: difference entre couveuse et eclosoir    Jeu 17 Fév 2011 - 20:33

non une couveuse automatique suffis
Invité
Invité

MessageSujet: Re: difference entre couveuse et eclosoir    Jeu 17 Fév 2011 - 20:35

merci et il faut laisser le mème réglage du début jusqu'a la fin ou avant l'eclosion faut changer de température?
Gatchan
Débutant des cailles
Débutant des cailles

Masculin

MessageSujet: Re: difference entre couveuse et eclosoir    Jeu 17 Fév 2011 - 20:50

Pour ma part je laisse tout pareil, je les sors quand je vois qu'ils ont pris de la vitalité et je les mets dans une eleveuse que j'ai fabriqué, 4 bout de contreplaqué avec une lampe IR dessus pour qu'ils aient chaud, et voila Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: difference entre couveuse et eclosoir    Jeu 17 Fév 2011 - 21:03

merci
mika37
Débutant des cailles
Débutant des cailles

Masculin

MessageSujet: couveuse   Ven 18 Fév 2011 - 8:32

bonjour, tony oublie pas de surveille on humidité dans ta couveuse. bonne couvaison mika
Invité
Invité

MessageSujet: Re: difference entre couveuse et eclosoir    Ven 18 Fév 2011 - 11:12

mika37 a écrit:
bonjour, tony oublie pas de surveille on humidité dans ta couveuse. bonne couvaison mika