Débutant, initié ou expert en cailles faisons partager notre passion ( incubation artificielle , couveuse , élevage )

AccueilPortail*CalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

petite question sans réponce

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
azahélia
Invité

MessageSujet: petite question sans réponce    Sam 4 Juin 2011 - 1:00

Bonjours

Nous avons acheter des caille (3 femelle pour 1 mâle ) dans un marcher prés de chez nous .
Nous les avion mis en clapier en attendant de construire leur volière depuis quelque semaine et nous n'avions eu aucun œuf .
Depuis maintenant 3 semaine elle sont dans la volière qui mesure 2m80 par 1m avec de l'herbe un coin de paille de l'eau a volonté , des graine pour pondeuse de petite taille des coin d'ombre et des coin au soleil , des branche pour ce cacher .
Nous cherchons depuis un moment des réponse car elle ne ponde toujours pas .
On nous as dit que sa pouvais venir de la chaleur mai avec le temps qu'il fait en ce moment on est largement a plus de 30° au soleil et on nous a dit aussi d' essayer avec de l'aliment a pintadeau mai sa donne rien non plus .
Es que nous aurions oublier quelque choses ou es que l'endroit ne leur plait pas ou est ce trop petit on esayer de comprendre si vous avez des suggestion ??? sadd
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: petite question sans réponce    Dim 5 Juin 2011 - 19:12

bonjour, c'est sur que c'est des femelles? sinon il ne ne devrait pas avoir de problème tout est bon.à +
Cedric & Laurence
CAILLOR
CAILLOR

Féminin

MessageSujet: Re: petite question sans réponce    Lun 6 Juin 2011 - 8:56

comme as dit Raoul si c'est bien des femelles il faut juste patienter qu'elle s'habitue à leur environnement
Voir le profil de l'utilisateur http://lolo.mytiare.com
azahélia
Invité

MessageSujet: Re: petite question sans réponce    Mar 7 Juin 2011 - 1:53

Bonjours
Merci de vos réponce , je suis sure que ce sont des femmelle et mon voisin en as acheter aussi et sa lui fait exactement paréille voir pire c'est femelle ce sont acharner sur le male il as dus les séparer .
En ce qui me conserne elle s'entende a merveille je leur est mis des branche et quelque abris ou elle peuve ce cacher car j'ai remarquer qu'une d'entre elle aimais beaucoup sauter et monter sur des petite hauteur alors je sait pas si c'et bien ou pas mai sa a laire de leur plaire .
Au pir si elle ne ponde pas ce n'est pas si grave car leur présence a elle seul est assez simpatique

Encor merci flower
Invité
Invité

MessageSujet: Re: petite question sans réponce    Lun 13 Juin 2011 - 22:59

une caille peut mettre enormement de temps a s'aclimater a son environement de captiviter.
Je te donne mon exemple a l'achat mes 8 femmelles devait pondres mais j'ai attendu plus de 2 mois pour que cela arrive.
a present 1 an pljus tard des oeufs et des bebe laisse faire la nature
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: petite question sans réponce    

petite question sans réponce
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1