| Plusieurs questions | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
 | Sujet: Plusieurs questions Lun 1 Aoû 2011 - 15:27 | |
| bonjour combien de femelle faut il mettre pour un male caille de chine car j'ai 1 mal pour 3 femelle doije racheter des male ou les laisser comme sa
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Plusieurs questions Lun 1 Aoû 2011 - 16:04 | |
| La caille de Chine est monogame. Même s'il est possible de mettre plusieurs femelles avec un mâle, non seulement c'est contre nature maisun jour ou l'autre il y aura combat. Mais si tu achetes un autre mâle, il faudra les séparer. Chaque couple dans une cage ou volière. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Plusieurs questions Lun 1 Aoû 2011 - 16:08 | |
| merci donc je vais racheter 2 autre mal et les separé merci pour le conseil |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Plusieurs questions Lun 1 Aoû 2011 - 16:17 | |
| Pourquoine pas tenter un échange ? Il te sera facile d'échanger une femelle contre un mâle (le contraire est moins évident). Cela te ferai deux couples. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Plusieurs questions Lun 1 Aoû 2011 - 16:23 | |
| oui je peu fair sa aussi merci |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: conseil a donner Lun 1 Aoû 2011 - 20:58 | |
| bonjour que puis-je mettre dans une voliere exterieur pour caille de chine pour qu'elle soie à l'aise s'achant qu'il sont avec d'autre oiseaux et qu'elle est la meilleure nourriture a leur donner merci |
|
 | |
bolo14 Passionné des cailles

Nombre de messages : 2260 Age : 38 Localisation : dives sur mer (calvados) Date d'inscription : 28/04/2009
 | Sujet: Re: Plusieurs questions Lun 1 Aoû 2011 - 21:11 | |
| quels espece d iseaux dans ta voliére? |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Plusieurs questions Lun 1 Aoû 2011 - 21:20 | |
| j'ai 3 cage dans une des turquoisine une autre des omnicolore et la derniere perruche et calopsite mes possibiliter de les mettre les caille de chine autre par car je ne les pas encore mis avec les perruche et les calopsite donc je peut les mettre avec ou non sinon il seron dan une cage seul en couple |
|
 | |

Nombre de messages : 2260 Age : 38 Localisation : dives sur mer (calvados) Date d'inscription : 28/04/2009
 | Sujet: Re: Plusieurs questions Lun 1 Aoû 2011 - 21:59 | |
| mets dans une cage seul on sais jamais avec les perruches
moi j avais des cailles de chine avant je les avaient mis avec mes mandarins |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Plusieurs questions Mar 2 Aoû 2011 - 10:01 | |
| Bonjour Quelle est la taille des cages de chaque espèce? |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Plusieurs questions Mar 2 Aoû 2011 - 14:36 | |
| bonjours j'ai 2 cage qui font 1,5 mettre carré (omnicolore,turquoisine) et une grande de 10 mettre carré (perruche,calopsite) |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Plusieurs questions Mar 2 Aoû 2011 - 16:06 | |
| Turquoisine: Oui sans problème Omnicolore: A éviter, en repro surtout pas. Perruche: Hors repro oui, en période de repro surtout pas ! Calopsitte: Oui sans problème |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Plusieurs questions Mar 2 Aoû 2011 - 16:34 | |
| bon daccor je vais eviter de les mettre avec les perruche et les imnicolore et les kakariki oui ou non |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: femelle qui déplume Mar 2 Aoû 2011 - 19:08 | |
| bonjour j'ai acheter un mal je les laisser dans sa cage dans la voliere ou il y a une femelle pour qu'il se voyent et quand j'ai lacher le male la femelle lui courait apré et le deplumer avais vous des conseil a me donner merci d'avance |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Plusieurs questions Mar 2 Aoû 2011 - 20:42 | |
| Bonjour, La méthode est bonne, mais tu n'as pas attendu assez longtemps. Eric |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Plusieurs questions Mer 3 Aoû 2011 - 13:50 | |
| bonjour Eric donc dois-je le laisser ou le ratraper |
|
 | |
salers63 CAILLOR

Nombre de messages : 3960 Age : 19 Localisation : 63 Puy de Dôme Date d'inscription : 29/07/2010
 | |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Plusieurs questions Mer 3 Aoû 2011 - 14:03 | |
| ok mais je le mais dans cage mais qui puisse voir la femelle a travers les bareaux comme sa la femelle pourra se remplumer un peu merci |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: caille de chine Mer 17 Aoû 2011 - 16:16 | |
| bonjours mon couple de caille de chine se sont accouplé et ma femelle veut couvé mais il n'y a pas d'oeuf va t- elle pondre ou pas merci d'avance |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Plusieurs questions Mer 17 Aoû 2011 - 16:32 | |
| Les cailles ont chacune leur caractère ...
Laisse les faire et observe ... Normalement la femelle va vouloir faire un nid, le mâle va venir lui piquer sa place.
Tu vas peut-être trouver des oeufs partout dans la volière ... c'est normal la femelle ne pond pas obligatoirement ses oeufs au même endroit, elle les réunira à la fin pour les couver tous en même temps.
Par contre généralement ce sont 6 à 8 oeufs qu'elle couve donc si tu veux des petits tu as intérêt à avoir la place ...
Pense bien à leur donner du calcium, écailles d'huîtres pilées, sable etc. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Plusieurs questions Mer 17 Aoû 2011 - 16:51 | |
| d'accor et merci pour la reponce et oui je leur donne des calcium |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Plusieurs questions Ven 19 Aoû 2011 - 15:07 | |
| ce matin j'ai retrouver 2 oeuf et mon autre femelle aussi et au meme endroit croyer vous quelle va couver on continuer a pondre au meme endroit pour apré couvé merci |
|
 | |

| |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Plusieurs questions Ven 19 Aoû 2011 - 17:16 | |
| ok toute façon je ne touche a rien car je veut avoir des petit donc je laisse fair pour le moman
|
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Plusieurs questions  | |
| |
|
 | |
| Plusieurs questions | |
|