Débutant, initié ou expert en cailles faisons partager notre passion ( incubation artificielle , couveuse , élevage )

AccueilPortail*CalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

alimentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: alimentation   Dim 20 Nov 2011 - 16:01

bonjour,

actuellement nous nourrissons nos poules avec du grain spécial poussin et de la poule pondeuse ( on a pas trouvé près de chez nous du caille ponte).
hier j'ai fait cuire un mélange de céréales (lentilles, orge, riz, blé), et il m en reste du nature, est ce que je peux leur en donné, et est ce que cela peut leur faire du bien (point vue enrichissement) d y apporter un peu de matière grasse?

que puis je donner aux cailles autre que du grain, genre feuille de salade ou légumes et qu est ce qu il ne faut absolument pas leur donné

merci pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
shawn050
Initié des cailles
Initié des cailles

Masculin

MessageSujet: Re: alimentation   Dim 20 Nov 2011 - 16:41

Perso je donne aux cailles de l'aliment pour faisandeaux/pintadeaux avec du blé et de l'aliment pondeuse.
Pour ce qui est des restes de table, elles adorent le concombre ! La laitue, il faut fair attention. Il faut l'enlever asser rapidement, car une fois souiller par les maladies elle apporte vite des maladies...
Voilà ce que je peux te dire. Sinon tu peux parcourir les posts, beaucoup de sujets on deja traités ces questions !
Revenir en haut Aller en bas

alimentation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1