Débutant, initié ou expert en cailles faisons partager notre passion ( incubation artificielle , couveuse , élevage )

AccueilPortail*CalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Questions générales a propos d'une caille de chine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Questions générales a propos d'une caille de chine   Mer 30 Mai 2012 - 19:48

Bonjour a tous,
voila a vrai dire je ne m'y connais pas vraiment en oiseaux de compagnie.
Je viens me renseigner ici car une connaissance a moi à acheté des mandarins et une caille de chine.
Seulement voila la caille s'est faite déplumer et les mandarins s'acharnent sur elle (ou lui?).
Cette personne m'a dit qu'elle ne voulait plus de la caille puisqu'elle est laide sans ses plumes.
Comme elle sait que j'aime les animaux elle s'est proposé de me la donner, sinon elle s'en débarassera.
Mais comme je ne m'y connais pas je veux m'assurer de pouvoir m'en occuper convenablement si je la prend alors j'ai plusieurs questions.
Déja peut elle/il vivre seule? La dame m'a dit que les cailles de chines doivent vivre seules car elles sont agressives mais je trouve des informations variées sur internet...
Ensuite que mange t'elle? D'après ce que j'ai compris des graines et de la paée d'insectes?
Finalement quel type d'habitation est convenable?
Je possède une ancienne cage pour hamster je me suis dit que si c'est un oiseau terrestre ça pourrait convenir?
Il s'agit de cette cage-ci:

La platforme peut s'enlever, les dimensions sont de 55 x 39 x 26 cm.

Voila je suis désolée si je m'y prend mal mais cela me fait de la peine de voir cette pauvre bête sans plumes du tout et toute piquée donc si il est dans mes cordes de lui offrir une meilleur vie,
je suis partante.
Merci d'avance pour toute information!
Revenir en haut Aller en bas
salers63
CAILLOR
CAILLOR

Masculin