Débutant, initié ou expert en cailles faisons partager notre passion ( incubation artificielle , couveuse , élevage )

AccueilPortail*CalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Valse & Polka (Photos, suivi de leur état)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Valse & Polka (Photos, suivi de leur état)   Sam 2 Juin 2012 - 20:06

Bonsoir! flower
Comme vous le savez peut être si vous avez vu mon sujet précedent (ici), j'ai récupéré un couple de cailles de Chine toutes déplumées par des mandarins qui devaient être stressés a cause d'un espace de vie trop réduit.
Je ne m'y connais pas grand chose en cailles mais je les ai logé le mieux que j'ai pu dans une cage que j'avais par là, et je les garde. Smile

J'ai décidé d'ouvrir un sujet pour mettre des photos d'elles afin de suivre leur évolution, ainsi que la mienne en tant que nouvelle "maman" de ces oiseaux!

Donc aujourd'hui, il fesait beau, j'ai décidé de mettre les cailles dehors dans leur haut de cage.
Au début elles étés plutôt stressées, mais au bout d'un moment elles se sont calmé, ont mangé du millet, des fourmis, gratté le sol et ont fait la sieste ensemble. Smile
Je suis allé prendre des branches de fougère dans le jardin pour mettre dans leur cage, elles ont adoré!
Tout de suite elles ont emmenagé dedans.
Je pense que j'irais leur acheter des plantes en tissu en animalerie pour leur faire un abri sympa.
Bref, photos!

La cage (Valse dans un coin):

Valse:

Polka:

La miss Polka dans sa cabanne adorée:

Le duo sous les fougères:

Et ma photo préférée:

Voila pour aujourd'hui, maintenant je les ai rentré. Smile
J'espère qu'elles se remplumeront vite en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
Roger04
CAILLOR
CAILLOR

Masculin

MessageSujet: Re: Valse & Polka (Photos, suivi de leur état)   Sam 2 Juin 2012 - 20:52

bonsoir et merci pour ces belles photos