L'elevage de la caille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Débutant, initié ou expert en cailles faisons partager notre passion ( incubation artificielle , couveuse , élevage )

AccueilPortail*RechercherS'enregistrerConnexion

les cailles au Pay-bas

AuteurMessage
Invité
Invité

les cailles au Pay-bas Empty
MessageSujet: les cailles au Pay-bas   les cailles au Pay-bas I_icon_minitimeJeu 22 Jan 2015 - 21:30

suite au poste de Jojo "réflexion" je me suis dit qu'est ce qui je puisse faire pour le forum en étant débutante???
ce site pourrait-il vous intéressé?" www.japanse kwartels.nl " oui c'est en néerlandais mais si besoin je peux essayer de traduire pour vous.
Là on élève les couleurs suivants, que je traduis comme suite : marron-sauvage, argent sauvage, crème-sauvage, jaune- sauvage, pastel et blanc;
Parfois les œufs sont couvés naturellement on sélectionne les cailles la dessus.
Parfois il-y a des œufs et cailleteaux à vendre.
les cailles au Pay-bas 473364
Revenir en haut Aller en bas
Roger04
CAILLOR
CAILLOR
Roger04

Masculin

MessageSujet: Re: les cailles au Pay-bas   les cailles au Pay-bas I_icon_minitimeVen 23 Jan 2015 - 6:43

Merci pour ces informations et le lien ; les cailles au Pay-bas 147894
yann59
CAILLOR
CAILLOR
yann59

Masculin

MessageSujet: Re: les cailles au Pay-bas   les cailles au Pay-bas I_icon_minitimeVen 23 Jan 2015 - 8:19

C'est sympa merci, mais bon je suis sélectionneur de mutation et visiblement pas grand monde s'intéresse a mes posts, je suis en relation avc plusieurs éleveurs hollandais aussi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les cailles au Pay-bas   les cailles au Pay-bas I_icon_minitimeVen 23 Jan 2015 - 9:35

Merci glaneuse mais je n arrive pas a aller sur ton lien
billcrf
Passionné des cailles
Passionné des cailles
billcrf

Masculin

MessageSujet: Re: les cailles au Pay-bas   les cailles au Pay-bas I_icon_minitimeVen 23 Jan 2015 - 10:43