L'elevage de la caille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Débutant, initié ou expert en cailles faisons partager notre passion ( incubation artificielle , couveuse , élevage )

AccueilPortail*RechercherS'enregistrerConnexion

les cailles au Pay-bas

AuteurMessage
Invité
Invité

les cailles au Pay-bas Empty
MessageSujet: les cailles au Pay-bas   les cailles au Pay-bas I_icon_minitimeJeu 22 Jan 2015 - 21:30

suite au poste de Jojo "réflexion" je me suis dit qu'est ce qui je puisse faire pour le forum en étant débutante???
ce site pourrait-il vous intéressé?" www.japanse kwartels.nl " oui c'est en néerlandais mais si besoin je peux essayer de traduire pour vous.
Là on élève les couleurs suivants, que je traduis comme suite : marron-sauvage, argent sauvage, crème-sauvage, jaune- sauvage, pastel et blanc;
Parfois les œufs sont couvés naturellement on sélectionne les cailles la dessus.
Parfois il-y a des œufs et cailleteaux à vendre.
les cailles au Pay-bas 473364
Revenir en haut Aller en bas
Roger04
CAILLOR
CAILLOR
Roger04

Masculin

MessageSujet: Re: les cailles au Pay-bas   les cailles au Pay-bas I_icon_minitimeVen 23 Jan 2015 - 6:43

Merci pour ces informations et le lien ; les cailles au Pay-bas 147894
yann59
CAILLOR
CAILLOR
yann59

Masculin

MessageSujet: Re: les cailles au Pay-bas   les cailles au Pay-bas I_icon_minitimeVen 23 Jan 2015 - 8:19

C'est sympa merci, mais bon je suis sélectionneur de mutation et visiblement pas grand monde s'intéresse a mes posts, je suis en relation avc plusieurs éleveurs hollandais aussi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les cailles au Pay-bas   les cailles au Pay-bas I_icon_minitimeVen 23 Jan 2015 - 9:35

Merci glaneuse mais je n arrive pas a aller sur ton lien
billcrf
Passionné des cailles
Passionné des cailles
billcrf

Masculin

MessageSujet: Re: les cailles au Pay-bas   les cailles au Pay-bas I_icon_minitimeVen 23 Jan 2015 - 10:43

Car le lien est mal écrit: les cailles au Pay-bas 455420

http://www.japansekwartels.nl/

Pour ma part si il y a bien une langue qui me rebute...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les cailles au Pay-bas   les cailles au Pay-bas I_icon_minitimeVen 23 Jan 2015 - 14:15

La ok merci bill
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les cailles au Pay-bas   les cailles au Pay-bas I_icon_minitimeVen 23 Jan 2015 - 20:44

yann59 a écrit:
C'est sympa merci, mais bon je suis sélectionneur de mutation et visiblement pas grand monde s'intéresse a mes posts, je suis en relation avc plusieurs éleveurs hollandais aussi

Personnellement, tes posts peuvent m'interesser mais sont-ils loins dans la chronologie ? Car vu le nombre de posts en tout genre depuis toutes ces années, moi tout nouveau, j'ai du mal à m'orienter sur ce genre de post précis les cailles au Pay-bas 826727
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les cailles au Pay-bas   les cailles au Pay-bas I_icon_minitimeSam 24 Jan 2015 - 8:57

Il suffit de faire Google traduction !😜
billcrf
Passionné des cailles
Passionné des cailles
billcrf

Masculin

MessageSujet: Re: les cailles au Pay-bas   les cailles au Pay-bas I_icon_minitimeSam 24 Jan 2015 - 13:53

Parce que la traduction est trop approximative... Et à vrai dire il y a tellement de sites francophones, est-il nécessaire, dans la mesure ou on ne comprends pas la langue, d'aller voir à l'étranger?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les cailles au Pay-bas   les cailles au Pay-bas I_icon_minitimeSam 24 Jan 2015 - 19:53

Ce que je trouve intéressante c'est qu' aux Pays-Bas on essaye de redévelopper la couvaison naturelle des cailles.........
Jusqu'à ici je n'ai pas lus qu'il y a des membres ici qui s'en occupent mais j'espère que je me trompe eyeb
billcrf
Passionné des cailles
Passionné des cailles
billcrf

Masculin

MessageSujet: Re: les cailles au Pay-bas   les cailles au Pay-bas I_icon_minitimeSam 24 Jan 2015 - 21:26

Certains en on eu et essayent de le faire perdurer, mais il est vrai qu'il faut de très bonnes conditions...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les cailles au Pay-bas   les cailles au Pay-bas I_icon_minitimeDim 25 Jan 2015 - 7:38

Salut glaneuse
Sur le site il y a des posts ouverts a ce sujet
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les cailles au Pay-bas   les cailles au Pay-bas I_icon_minitimeDim 25 Jan 2015 - 13:55

Merci nicodoux je l'ai trouvé.
Il me semble qu'il faut des bonnes conditions et en plus un certain aptitude......
Est-ce qu'il y a quelqu'un ici qui sélectionne sur l'instinct de vouloir couver?
les cailles au Pay-bas 455420
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: les cailles au Pay-bas   les cailles au Pay-bas I_icon_minitime

les cailles au Pay-bas
Page 1 sur 1