L'elevage de la caille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Débutant, initié ou expert en cailles faisons partager notre passion ( incubation artificielle , couveuse , élevage )

AccueilPortail*RechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur la Sélection de Jeux PS4 Gamme PlayStation Hits (9,99€)
9.99 € 19.99 €
Voir le deal

introduction nouvelles cailles , questions ?

AuteurMessage
Invité
Invité

introduction nouvelles cailles , questions ? Empty
MessageSujet: introduction nouvelles cailles , questions ?   introduction nouvelles cailles , questions ? I_icon_minitimeMer 15 Mar 2017 - 12:07

il y a quelques temps j'avais 4 cailles, une par une 3 sont mortes, la dernière morte cetait cet été, depuis j'ai une caille qui a passé l'hiver seule, j'attendais la meilleure saison pour en reprendre. Normalement je vais en avoir 3 (pour avoir chiffre paire) a la fin du mois. Je voulais savoir comment faire pour ne pas que l'ancienne ou meme les nouvelles l'attaquent ? il parait qu'il faut changer la disposition de leur volière ? elles seront 4 dans 16m2, dont moitié interieur et l'autre extérieure. D'autre part il parait que les cailles blanches sont plus attaquées que les autres. donc si c le cas je prendrais pas de blanche. Si quelqu'un pouvait m'expliquer comment faire pour le mieux
merci d'avance introduction nouvelles cailles , questions ? 147894
Revenir en haut Aller en bas
GD MONT
Moderateur
Moderateur
GD MONT

Masculin

MessageSujet: Re: introduction nouvelles cailles , questions ?   introduction nouvelles cailles , questions ? I_icon_minitimeJeu 16 Mar 2017 - 0:08

Bsr Caty,
Claire a ouvert ce post le 06/02/17 dans "cohabitation"
Tu trouveras tous les infos voulues !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: introduction nouvelles cailles , questions ?   introduction nouvelles cailles , questions ? I_icon_minitimeJeu 16 Mar 2017 - 12:14

ok, merci de l'info, je vais aller voir introduction nouvelles cailles , questions ? 147894
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: introduction nouvelles cailles , questions ?   introduction nouvelles cailles , questions ? I_icon_minitime

introduction nouvelles cailles , questions ?
Page 1 sur 1