L'elevage de la caille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Débutant, initié ou expert en cailles faisons partager notre passion ( incubation artificielle , couveuse , élevage )

AccueilPortail*RechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -48%
Camera Surveillance Bébé WiFi sans ...
Voir le deal
25.99 €

Volière pour tourterelle des bois

AuteurMessage
Invité
Invité

Volière pour tourterelle des bois  Empty
MessageSujet: Volière pour tourterelle des bois    Volière pour tourterelle des bois  I_icon_minitimeMer 31 Juil 2013 - 13:21

Salut à tous et à toutes Volière pour tourterelle des bois  147894 Volière pour tourterelle des bois  147894 ,

J'aurais aimez savoir si quelle qu'un paris vous aurais une photos d'une de ces volières pour tourterelle ?? (pour me faire une idée).

Car j'ai l'attention de prendre un ou deux couple de tourterelle des bois que je trouve magnifique flower 

Merci à vous , j'attends des photos de vos volières à tourterelles ! Volière pour tourterelle des bois  478666 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Volière pour tourterelle des bois    Volière pour tourterelle des bois  I_icon_minitimeJeu 1 Aoû 2013 - 12:20

Personne n'a de volière pour oiseaux ou autre Volière pour tourterelle des bois  473364 Volière pour tourterelle des bois  473364 ???

J'attends vos photos Volière pour tourterelle des bois  147894 Volière pour tourterelle des bois  478666 
Roger04
CAILLOR
CAILLOR
Roger04

Masculin

MessageSujet: Re: Volière pour tourterelle des bois    Volière pour tourterelle des bois  I_icon_minitimeJeu 1 Aoû 2013 - 14:05

Tourterelles installation 1 - Club Français de la Tourterelle Rieuse

regarde sur google et tu tape "cage pour tourterelles" tu vas tomber sur le titre que j'ai mis plus haut c'est hyper intéressant et ça va te donner une très bonne idée de ce que tu recherches
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Volière pour tourterelle des bois    Volière pour tourterelle des bois  I_icon_minitimeJeu 1 Aoû 2013 - 14:49

Roger04 a écrit:
Tourterelles installation 1 - Club Français de la Tourterelle Rieuse

regarde sur google et tu tape "cage pour tourterelles" tu vas tomber sur le titre que j'ai mis plus haut c'est hyper intéressant et ça va te donner une très bonne idée de ce que tu recherches

ça marche Volière pour tourterelle des bois  147894 Volière pour tourterelle des bois  147894 , merci à toi Roger04 Volière pour tourterelle des bois  478666 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Volière pour tourterelle des bois    Volière pour tourterelle des bois  I_icon_minitimeJeu 1 Aoû 2013 - 21:59

des touterelle des bois ta le droit d'en prendre
FAB67
Administrateur
Administrateur
FAB67

Masculin

MessageSujet: Re: Volière pour tourterelle des bois    Volière pour tourterelle des bois  I_icon_minitimeJeu 1 Aoû 2013 - 22:14

floflo veut certainement parler de la tourterelle turque (celle que l'on trouve dans les élevages)

plus claire que la sauvage au niveau du plumage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Volière pour tourterelle des bois    Volière pour tourterelle des bois  I_icon_minitimeJeu 1 Aoû 2013 - 22:26

je sais j'ai les deux derriere une boule foin j'ai trouve un bb tourterelle des bois je l'ai gaver maitenant elle et grande
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Volière pour tourterelle des bois    Volière pour tourterelle des bois  I_icon_minitimeJeu 1 Aoû 2013 - 23:27

coco02 a écrit:
des touterelle des bois ta le droit d'en prendre

Oui j'ai le droit , je peut en avoir gratuit héhé Volière pour tourterelle des bois  391489 Volière pour tourterelle des bois  391489 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Volière pour tourterelle des bois    Volière pour tourterelle des bois  I_icon_minitimeJeu 1 Aoû 2013 - 23:28

FAB67 a écrit:
floflo veut certainement parler de la tourterelle turque (celle que l'on trouve dans les élevages)

plus claire que la sauvage au niveau du plumage

Non fab67 je parle bien d'acquérir un cpl. de tourterelle des bois et non turque (celle qu'ont à dans nos forets) Volière pour tourterelle des bois  147894 Volière pour tourterelle des bois  478666
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Volière pour tourterelle des bois    Volière pour tourterelle des bois  I_icon_minitimeVen 2 Aoû 2013 - 9:17

ok
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Volière pour tourterelle des bois    Volière pour tourterelle des bois  I_icon_minitimeMar 6 Aoû 2013 - 18:55

Volière pour tourterelle des bois  Tourte10
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Volière pour tourterelle des bois    Volière pour tourterelle des bois  I_icon_minitimeMar 6 Aoû 2013 - 18:57

j'ai la meme
Baptiste
Passionné des cailles
Passionné des cailles
Baptiste

Masculin

MessageSujet: Re: Volière pour tourterelle des bois    Volière pour tourterelle des bois  I_icon_minitimeMar 6 Aoû 2013 - 19:52

poulenaine02 a écrit:
Que c'est jolie !!! Volière pour tourterelle des bois  384532 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Volière pour tourterelle des bois    Volière pour tourterelle des bois  I_icon_minitimeMar 6 Aoû 2013 - 22:49

poulenaine02 a écrit:

Volière pour tourterelle des bois  147894 Volière pour tourterelle des bois  147894 merci à toi pour le partage ! Volière pour tourterelle des bois  844430 , elle est tous simplement magnifique cette tourterelle (ma préférais) Volière pour tourterelle des bois  391489 Volière pour tourterelle des bois  391489 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Volière pour tourterelle des bois    Volière pour tourterelle des bois  I_icon_minitime

Volière pour tourterelle des bois
Page 1 sur 1