L'elevage de la caille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Débutant, initié ou expert en cailles faisons partager notre passion ( incubation artificielle , couveuse , élevage )

AccueilPortail*RechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -83%
Antivirus McAfee Total Protection 2021 – 5 ...
Voir le deal
15.51 €

Bec de travers

AuteurMessage
Invité
Invité

Bec de travers  Empty
MessageSujet: Bec de travers    Bec de travers  I_icon_minitimeLun 9 Sep 2013 - 11:30

Ma caille a son bec tordu normal ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Bec de travers  Empty
MessageSujet: Re: Bec de travers    Bec de travers  I_icon_minitimeLun 9 Sep 2013 - 12:40

olalala qu'est ce qui est arriver?? si tu veux le bec d'en haut est plus sur le coter !

cela ne va oas lenpecher de manger ou de boire ?????????????????????? Bec de travers  9233 Bec de travers  9233 Bec de travers  9233 Bec de travers  9233 Bec de travers  9233 Bec de travers  9233 Bec de travers  9233 Bec de travers  9233 Bec de travers  9233 Bec de travers  9233 Bec de travers  9233 Bec de travers  9233 Bec de travers  9233 Bec de travers  9233 Bec de travers  9233 Bec de travers  9233 Bec de travers  9233 Bec de travers  9233 No No No No No No No No No confused confused confused confused confused confused affraid affraid affraid affraid 
Invité
Invité

Bec de travers  Empty
MessageSujet: Re: Bec de travers    Bec de travers  I_icon_minitimeLun 9 Sep 2013 - 13:02

.... Hier je l'entendait manger !! Mais je les jamais vu boire
Invité
Invité

Bec de travers  Empty
MessageSujet: Re: Bec de travers    Bec de travers  I_icon_minitimeLun 9 Sep 2013 - 13:48

Lolo95 a écrit:
.... Hier je l'entendait manger !! Mais je les jamais vu boire
Observe la bien , tiens nous au courant Bec de travers  455420 Bec de travers  478666 
Invité
Invité

Bec de travers  Empty
MessageSujet: Re: Bec de travers    Bec de travers  I_icon_minitimeLun 9 Sep 2013 - 14:16

D'accord Smile) pas de soucis
Contenu sponsorisé

Bec de travers  Empty
MessageSujet: Re: Bec de travers    Bec de travers  I_icon_minitime

Bec de travers
Page 1 sur 1