Bonjour bonjour !
Comme expliqué dans ma présentation je débute en caille, donc j'ai forcément des problèmes !!
1°prbl : La noir et blanche (Kiwi) était un peu peureuse quand je l'ai récupéré mais sans plus, depuis que j'ai mis l'argentée (nommée Patience vous allez comprendre pourquoi ...) elle fait stresser Kiwi ! Patience n'arrête pas de sauter au plafond de la cage, au point que il y a deux nuit j'ai dû la mettre en carton parce que j'avais peur qu'elle se tue.
2°prbl : il n'y a une grille que sur le dessus de la cage, les barreaux sont espacés de 2cm, je me suis dis que comme c'était au dessus elle ne risquées pas de sortir. Quelle naïveté !! Hier soir en rentrant mais deux poulettes se baladées dans l'appart' ! Après une envolée de caille furieuses j'ai réussi à les récupérer.
La noir et blanche pondait avant mais dû au stress, elle ne pond plus.
Est-ce que vous avez des techniques pour les apprivoiser ou vont-elles restée si sauvages ?
Elles me font trop mal au cœur quand elles se cognent et je suis limite de les revendre pour prendre un bébé caille du japon à apprivoiser.
Si quelqu'un peut m'aider