Salut à tous et à toutes

,
Je viens vous informer comme quoi j'ai du me séparer de toutes mes cailles

....
Je l'ai ai filer à un amis (qui en possède déjà) , et qui les sélectionne

.
Cause de l'enlèvement:-Travaux.
Se qui me permettra de prendre mon temps , pour concevoir de nouvelle cage , et faire quelques chose de bien + propre que se que j'avais jusqu'à présent.
-Je pense reprendre des cailles d'ici le printemps prochain ou en été.
-Je voudrais travaillé la tuxedo et la redcap uniquement , pour commencé

.
-Après j'aimerais essayé de "travailler" d'autres mutations

.
-Mon avis:
-Je suis déçu pour ma part , car j'ai juste fait de l'incubation ( que Fab67 m'avais filer ) , après j'ai fait une 2eme incubation , ils ont finit par grandir ... j'ai juste commencé à "sélectionné" mes reproducteurs pour l'année 2014 , quand quelques semaines plus tard j'apprends qu'il faut que je
me débarasse de toutes mes cailles ( y compris le couple de pigeon paon , et mon couple de colvert.)
Au finale j'ai juste fait de l'incubation et rien d'autre

... dommage ... j'aurais voulu essayé d'incuber des oeufs de mes propre repro l'anné prochaine ... dégouté ...
Espérons qu'une fois les travaux terminé que je puisse "recommencer" une fois pour toutes et que je puisse sélectionné , incuber mes propres oeufs etc ...
Donc je me prends le temps et je vous donnerais de mes nouvelle au printemps prochain , ça marche les amis ?
Mais ne vous inquiètez pas je viendrais comme d'abitude 2 à 3 fois par jour ou + défois

!
Vos avis ? ( sur se que je viens de vous dire )

,
A+ floflo67.