L'elevage de la caille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Débutant, initié ou expert en cailles faisons partager notre passion ( incubation artificielle , couveuse , élevage )

AccueilPortail*RechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Oxymètre de pouls, Compteur de Saturation en oxygène
4.19 €
Voir le deal

qui vie dans le limousin ou en auvergne ?

AuteurMessage
Invité
Invité

qui vie dans le limousin ou en auvergne ? Empty
MessageSujet: qui vie dans le limousin ou en auvergne ?   qui vie dans le limousin ou en auvergne ? I_icon_minitimeJeu 19 Déc 2013 - 18:52

salut , je souhaitais savoir si il y avait des personnes du forum qui vivent en auvergne ou dans le limousin ????

je m'explique d'ici une petite année j'ai le projet de m'acheter une maison secondaire la bas donc je souhaitais savoir si il y a des personnes qui vivent la bas ?
Revenir en haut Aller en bas
FAB67
Administrateur
Administrateur
FAB67

Masculin

MessageSujet: Re: qui vie dans le limousin ou en auvergne ?   qui vie dans le limousin ou en auvergne ? I_icon_minitimeJeu 19 Déc 2013 - 19:42

jettes un coup d'oeil sur la carte des éleveurs  qui vie dans le limousin ou en auvergne ? 455420 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: qui vie dans le limousin ou en auvergne ?   qui vie dans le limousin ou en auvergne ? I_icon_minitimeJeu 19 Déc 2013 - 19:54

elle est ou cet carte ???  qui vie dans le limousin ou en auvergne ? 478666 
FAB67
Administrateur
Administrateur
FAB67

Masculin

MessageSujet: Re: qui vie dans le limousin ou en auvergne ?   qui vie dans le limousin ou en auvergne ? I_icon_minitimeJeu 19 Déc 2013 - 20:12

accueil,présentation des membres ,à droite localisation et tu auras le post à sartro
GILLES 42/63
Débutant des cailles
Débutant des cailles
GILLES 42/63

Masculin

MessageSujet: Re: qui vie dans le limousin ou en auvergne ?   qui vie dans le limousin ou en auvergne ? I_icon_minitimeJeu 19 Déc 2013 - 20:41

bonsoir
mois le week-end et les vacances dans le puy de dome et la semaine dans la loire
je suis originaire de st etienne et mon epouse d'ambert
et bien sur mes cailles sont dans le 63
Gilles
billcrf
Passionné des cailles
Passionné des cailles
billcrf

Masculin

MessageSujet: Re: qui vie dans le limousin ou en auvergne ?   qui vie dans le limousin ou en auvergne ? I_icon_minitimeJeu 19 Déc 2013 - 22:10

Toi chauvin comme tu es tu veux t'éloigner de ta belle ville de marseille MDR!!!  qui vie dans le limousin ou en auvergne ? 263842 qui vie dans le limousin ou en auvergne ? 522792 qui vie dans le limousin ou en auvergne ? 473364 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: qui vie dans le limousin ou en auvergne ?   qui vie dans le limousin ou en auvergne ? I_icon_minitimeVen 20 Déc 2013 - 8:10

comme je l'ai dit plus haut , je ne déménage pas  qui vie dans le limousin ou en auvergne ? 572617 
je veut simplement des renseignement sur ces endroit car je souhaite me prendre une maison secondaire pour déstresser de Marseille car tout le monde trouve que Marseille est une ville formidable mais ces gens là ne vivent pas ici  qui vie dans le limousin ou en auvergne ? 874994 
un pied à terre la bas pour ce ressourcer , allez en vacance respirer un peut , chasser et pêcher sans qu'on me casse les c....  qui vie dans le limousin ou en auvergne ? 459629 
bien au milieu de la France histoire d'être dépayser et en plus je vois des annonce pas chère por moins de 25 000 j'ai trouver des bien avec du terrain  qui vie dans le limousin ou en auvergne ? 455420 
GILLES 42/63
Débutant des cailles
Débutant des cailles
GILLES 42/63

Masculin

MessageSujet: Re: qui vie dans le limousin ou en auvergne ?   qui vie dans le limousin ou en auvergne ? I_icon_minitimeVen 20 Déc 2013 - 21:10

oui Laurence pour le prix c'est moins cher que le sud mais pour la neige ! qui vie dans le limousin ou en auvergne ? 29911
FAB67
Administrateur
Administrateur
FAB67

Masculin

MessageSujet: Re: qui vie dans le limousin ou en auvergne ?   qui vie dans le limousin ou en auvergne ? I_icon_minitimeVen 20 Déc 2013 - 21:21

oui mais il ne viendrait que pour les vacances d'été  qui vie dans le limousin ou en auvergne ? 572617 

lorsque les vacanciers iront à marseille  qui vie dans le limousin ou en auvergne ? 263842 
FAB67
Administrateur
Administrateur
FAB67

Masculin

MessageSujet: Re: qui vie dans le limousin ou en auvergne ?   qui vie dans le limousin ou en auvergne ? I_icon_minitimeVen 20 Déc 2013 - 21:36

je sens que l'immobilier auvergnat va connaître une certaine hausse vu la demande  qui vie dans le limousin ou en auvergne ? 572617

moi je demande ma mutation chez romain  vacance 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: qui vie dans le limousin ou en auvergne ?   qui vie dans le limousin ou en auvergne ? I_icon_minitimeVen 20 Déc 2013 - 22:10

moi j'habite l'auvergne Toto!  qui vie dans le limousin ou en auvergne ? 131455 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: qui vie dans le limousin ou en auvergne ?   qui vie dans le limousin ou en auvergne ? I_icon_minitimeVen 20 Déc 2013 - 22:25

super , un auvergnat , je continue la discutions en mp merci  qui vie dans le limousin ou en auvergne ? 147894 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: qui vie dans le limousin ou en auvergne ?   qui vie dans le limousin ou en auvergne ? I_icon_minitimeVen 20 Déc 2013 - 22:40

qui vie dans le limousin ou en auvergne ? 455420 
billcrf
Passionné des cailles
Passionné des cailles
billcrf

Masculin

MessageSujet: Re: qui vie dans le limousin ou en auvergne ?   qui vie dans le limousin ou en auvergne ? I_icon_minitimeVen 20 Déc 2013 - 22:56

Je t'attends FAB! Et vous autres êtes bienvenue également!  qui vie dans le limousin ou en auvergne ? 147894 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: qui vie dans le limousin ou en auvergne ?   qui vie dans le limousin ou en auvergne ? I_icon_minitimeSam 21 Déc 2013 - 1:06

mdr ca exite ca ??? je le crois pas  qui vie dans le limousin ou en auvergne ? 53325 

http://www.leboncoin.fr/ventes_immobilieres/590957975.htm?ca=14_s
Invité
Invité

MessageSujet: Re: qui vie dans le limousin ou en auvergne ?   qui vie dans le limousin ou en auvergne ? I_icon_minitimeSam 21 Déc 2013 - 1:15

oui mais je pense qu'il faut prévoir beaucoup de travaux!

On a fait une sacrée affaire de notre côté aussi mais les travaux sont conséquents!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: qui vie dans le limousin ou en auvergne ?   qui vie dans le limousin ou en auvergne ? I_icon_minitimeSam 21 Déc 2013 - 3:10

ca me fait pas peur , c'est moi qui à rénover ma maison de la dalle à la toiture en passent par l'électricité , les eaux usé et les arrivée d'eau  qui vie dans le limousin ou en auvergne ? 478666 
tout ca pour la première fois ben je trouve que je m'en suis bien sortie même si j'ai mis un peut de temps car j'ai fait tout les travaux tout seul mis à par l'électricité car heureusement que c'est le métier de mon père  qui vie dans le limousin ou en auvergne ? 147894
Invité
Invité

MessageSujet: Re: qui vie dans le limousin ou en auvergne ?   qui vie dans le limousin ou en auvergne ? I_icon_minitimeSam 21 Déc 2013 - 11:16

Alors on t'attend aussi en Auvergne Laurence!  qui vie dans le limousin ou en auvergne ? 455420 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: qui vie dans le limousin ou en auvergne ?   qui vie dans le limousin ou en auvergne ? I_icon_minitimeSam 21 Déc 2013 - 12:18

Arf dommage!  mdr 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: qui vie dans le limousin ou en auvergne ?   qui vie dans le limousin ou en auvergne ? I_icon_minitimeSam 21 Déc 2013 - 18:43

ben moi ca me conviens que Laurence ne soit pas ma voisine car je ne dormirai que d'un œil  qui vie dans le limousin ou en auvergne ? 384532 
Laurence on sait tous ce que tu est capable de faire avec un couteau  qui vie dans le limousin ou en auvergne ? 826727   qui vie dans le limousin ou en auvergne ? 572617 
j'ai prévenu l'association des caille en danger , ils mont dit qu'ils allaient venir te voir mais quand j'ai dit que c'était toi ils on eu peur aussi  qui vie dans le limousin ou en auvergne ? 522792
Invité
Invité

MessageSujet: Re: qui vie dans le limousin ou en auvergne ?   qui vie dans le limousin ou en auvergne ? I_icon_minitimeSam 21 Déc 2013 - 19:27

qui vie dans le limousin ou en auvergne ? 522792 
FAB67
Administrateur
Administrateur
FAB67

Masculin

MessageSujet: Re: qui vie dans le limousin ou en auvergne ?   qui vie dans le limousin ou en auvergne ? I_icon_minitimeLun 23 Déc 2013 - 9:51

seulement si elle a un couteau en main  affraid 
billcrf
Passionné des cailles
Passionné des cailles
billcrf

Masculin

MessageSujet: Re: qui vie dans le limousin ou en auvergne ?   qui vie dans le limousin ou en auvergne ? I_icon_minitimeLun 23 Déc 2013 - 10:09

Ou une poele, un marteau, un tesson de bouteille... j'ai des dizaines d'exemples aux urgences moi... qui vie dans le limousin ou en auvergne ? 572617
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: qui vie dans le limousin ou en auvergne ?   qui vie dans le limousin ou en auvergne ? I_icon_minitime

qui vie dans le limousin ou en auvergne ?
Page 1 sur 1